Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 14:10

 

 

 

 

http://nimga.fr/m/RIur2.png

 

 

Après un petit moment de test, une nouvelle version de Dofus est sortie ce mardi 3 avril.
Elle est considérée comme un 'patch majeur', et l'équipe de développement à beaucoup communiqué avec les joueurs par le biais d'un blog.
Les modifications sont nombreuses.
Modification du système de capture d'âme
Un pnj vendais des pierres et tant que les kamas étaient présents, on pouvaient pve et capturer.
Désormais le studio continue dans sa démarche d'éloigner les aventuriers des monstres pour se rapprocher. Pour pve (capture uniquement) il faudra pvp. En effet les pierres sont réalisables avec des récompenses pvp uniquement.

De nouveaux habits sont disponibles, et eux aussi requièrent une participation de pvpistes.

Mon but ici n'est pas de lister les modifications dans leur totalité, aussi j'en resterai là: le jeu prend une direction pvp.

Je sais pas si je suis disposé à troquer une partie de mes gains à des pvpistes. La perspective de ne dépendre de personne est séduisante bien qu'illusoire.
Disons plutôt que pouvoir produire moi même mes pierres de capture me plairait. Sans avoir à pvp ou à vendre une partie de mes gains pvm.
Une rehausse des dopeuls (faux joueurs contrôlés par l'IA) permet de faire du semi pvp (même pas du tout du pvp, les ennemis sont bien moins intelligents), et ainsi rester indépendant. Mais courir après mes dopeuls n'est ni dans mes habitudes ni dans mes envies.


Peut être que l'équipe de twink que j'ai évoqué dans le billet précédent sera utile à l'équipe pvm.

http://nimga.fr/m/pmmfo.png

Ce matin, un privilège a été accordé aux sans vie. Les hôtels de vente du jeu ont fusionnés. Désormais, que l'on vende à Brakmar ou Bonta (astrub pour item lvl 20-), notre produit sera visible partout. Aussi, le contenu a été transféré dans les banque des propriétaires.

Ce qui veut dire que pendant les premières minutes suivant le reboot serveur, les joueurs refixaient les prix des hdvs sans concurrence.

Ainsi, j'ai proposé mes parchemins de caractéristiques pour le double de l'ancien prix. (preums)
Malheureusement les prix sont vite descendus à coups de -10 000. Et sont presque re descendus à un prix ridicule, qu'est celui qu'ont pris l'habitude de voir les vendeurs lambdas.
J'y ai cru, j'ai été bête, naif et crédule. Enfin, peut être n'est il pas encore trop tard et ce soir l'offre faible aura fait remonter les prix.



J'ai discuté avec un de mes amis les plus proches IG, et à propos de mon projet de délégation d'élevage, il m'a proposé de mettre à ma disposition une de ses guildes de niveau 30. Ce qui veut dire 3 enclos supplémentaires!

Un des problèmes inhérents à ma séparation avec Kuka est, outre son manque de franchise, la répartition des richesses.
Il souhaitait conserver sur son compte les kamas, les grosses ressources, les captures et les archimonstres.

/! Je ne régle pas mes comptes sur la place publique, j'expose un problème.

Je suis embêté pour le Skeunk notamment. Je n'ai plus les broches.
Je vais devoir refaire mon compte sur archimonstre des dragodindons.
Je n'ai pas pu prévoir un stock de pierres d'âme.
Je ne peux pas honorer mes engagements envers des clients qui voulaient des habits de frigost2.
Je perd un des 8 tifoux tigrés que je montais.

http://nimga.fr/m/6wsK3.png

J'ai maintenant plus de 70 dindes emeraudes dorées, c'est à dire que bientôt, j'aurai un cheptel sagesse.

Les emeraude ivoire sont à la traine, et une bonne soixantaine de dindes sont à entrainer.
Bien qu'ayant accès à un bucheron et mineur, j'hésite toujours à monter ces métiers. J'hésite s à les monter par moi même et à les monter tout court. Ça re présente des heures d'investissement avec peu de compte et sans vraiment s'offrir de challenge réflexion, alors que je peux faire des donjons dans lesquels mes clics ne servent pas à changer de carte exclusivement.
J'hésite aussi à revoir mon équipe pvm à hl.
La composition osa-eni-xelor en deal PA permet un ajout de 6 PA s'ajoutant aux 10 de base. 16PA c'est 4 coups de Glouragan. Actuellement j'ai 1 racle 2 brêle 1 lamelle (hique peut être) et 3 brageut.

Les panoplies glours pour chacun permet une polyvalence mais elle n'est pas toujours intéressante. Qu'un feca ou un osamodas ai de l'agi c'est pas fondamental, en revanche, ils peuvent faire quelque chose de la force, que la glours ne donne pas.
Dans ce cas il y a le build piniste et compagnie, mais on repasse sur du brag à 5PA, ou sur du rhizome avant 5cc de moins. Et ça n'avance pas.

Bref, si je je reprend Lentille, je sais pas quelle panoplie choisir. La sagesse n'est pas intéressante puis ce qu'il sera à priori destiné à rb/télépo/libé/dévou/CàC.
Je suis toujours à temps de faire un build glours glouragan, ou lhare pour avoir 5PA comme les autres. Ça permet de la sagesse pour xp la guilde, et avant, pour rattraper les autres.

Un article sans screens parce que la connexion est affreuse et le pc moisis.

 

 

Edit:

 

 

Je viens de terminer le cra feu. Par soucis économique, je n'ai pas parchoté chance, et il n'aura pas 9PA de base, j'ai mis un baton des rois. Il envoie des explo à un peu moins de 200 avec TP. ça se semble bas, mais compte tenu de son lvl, je pense que ça reste interessant. J'allais dire que je suis toujours à temps de laisser tomber, mais je l'ai parchoté intel, donc non. Je n'ai plus que 2m (hdv qui partent pas aux prix que je souhaiterai), donc je pense m'occuper des kamas avant de faire les twink koli.

 

http://nimga.fr/m/7iG3f.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Voir quelques screens des versions pré-2.0, qu'est ce que ça fait du bien. Pour ton crâ, lacher des flèches explo' à environ 200, c'est vraiment bien, surtout à ce level.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'ai fouillé sur un vieux pc à moi, et je ne suis pas mécontent de m'y être attardé. (tellement plus classe le voile ou la mastra...)<br /> <br /> <br /> Merci pour l'information, mais je m'attendais à mieux, je suis un peu déçu, aprés les items sont pas fm. Je préférerai commencer à gérer dés son 90, mais monter 120 est simple avec les sacrieurs<br /> de la bourgade de frigost.<br /> <br /> <br /> <br />

Sékoua??

  • : Les Aventures de Carotte.
  • : Vie et évolution d'un aventurier sur le serveur de Domen.
  • Contact

Présentation

Maljour,
Tu es sur le journal de bord d'un groupe d'aventuriers qui sont sous la bénédiction de Domen.


Pour me joindre par un autre moyen, tu as des Tofus voyageurs que Carotte entretient.

Si tu souhaites rejoindre les Promesses, c'est .


Mes autres personnages:

Persil mon enutrof
Batavia l'eniripsa
Faminalier l'osa
Fenouille ma panda
Endive ma feca
Radise ma cra

 

 

Désormais, l'aventure continue ici!

 

 

http://lpdc.netne.net/

Recherche

Archives

Catégories