Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 13:46

 

 

 

 

 

 

 

 

carotte beau

ça faisait un moment. Les vacances, la flemme... Oui, la flemme surtout en fait. Je ne suis plus certain de publier plusieurs fois par semaine, je vais surtout essayer de garder le rythme d'une fois par semaine, voire plus si j'y parviens.

Je vais raconter la fin du mois des Démons.

 


J'ai aidé Kiwigae sur ses captures de Moon, elle en avait une belle quantité, et m'a récompensée d'une étoffe magique que j'ai écoulée a deux millions deux cent mille kamas en une petite semaine.
A la suite de quoi, nous avons fait ses Skeunk mais en vain, un Maître Pandore d'une vieille connaissance nous a été proposée, mais il semblerait que la chance avait tournée.
Aprem à droper
La chance avait tournée? C'est ce que j'ai d'abord cru après trois Maîtres corbac à huit, dont une enue deux cent, et 85% minimum par combat, sans une cape ou un fromage..

 

 

mc oreax

 

 

Mais Euripide a affirmé la théorie de l'absence de chance en épluchant Skeunk dés le lendemain, ce qui, deux Kimbo plus tard, m'a permis de donner vie à un Ventré, mais j'anticipe.

 

euri peau skeunk

 

Aprés une journée à m'en mettre plein les poches dans mon coin, j'ai décidé qu'aider ma guilde, même pour un Brakmarien, pouvait être envisageable.

Nous avons rendu visite à Mou le chêne,

 

cm bad

 

Qui après nous avoir bien embête, nous a fait part de sa lassitude à la vie...

 

joie cm

 

 

 

joie cm time line

 

Cheuck, cupide comme pas deux, a pensé que c'était un "achivment un lock" qui permettait de posséder un Dofus Turquoise, mais sa grande peine, il n'en fût rien.

Kiwi nous a fait part de sa puissance sans nom face à Minotot.

 

fin du tot

 

A la suite de quoi, j'ai décidé d'offrir une cape Tot correcte à Cheuck, ainsi que l'amulette et l'anneau!

kiwi fm anneau tot

( Oué, ça pique financièrement ) Merci à Kiwi pour avoir modifié un anneau plus que convenable, même si à la suite de cette séance forgemagie, la cape de Cheuck a été littéralement exposée.

Une occasion pour discuter avec Cody qui m'a fait une autre cape.

 

cape-tot-copie-1.png

 

Oué... Au moins il y 'a de la vitalité.


Puis ce fût direction Frigost, où Carotte à perdu le Nord.

 

carotte paumé

 

D'abord, Ben le ripate, qui s'est relativement bien passé, nous a laissé trois poils, et un trousseau, que, la semaine suivante , j'ai essayé.

 

ben rapide

 

Je préfère garder pour moi ma déception, les prochains trousseaux, je les revendrais...

 

ben1

 

Et puis, c'était pour moi l'occasion d'essayer Obsidiantre sans mon coéquipier!

Je rappel que la Pougnette explose et blesse les aventuriers loin d'elle, pas le contraire... Non, je ne ferai aucun commentaire.

 

obsi stats

 

Aprés une longue période de concentration (et huit autres clefs), je l'ai réussi, depuis, j'y suis retourné, mais aucun des challenges ne m'a enchanté, et sans eux, entre trois et quatre scories tombent, mais sans vertèbres.

 

groupes sympa

 

Sur le chemin, j'ai été tenté d'engager le combat avec des autochtones, mais en cas de défaite, refaire le chemin, huit fois ne me tentais guère, et j'en resterais là...


Et pour Nowel, Saphi, deux Seniors et moi avons rendus visite au Papa Nowel qui n'a pas changé en deux ans.

Rapidement, Saphi lui a expliqué que nous avions un oeil sur lui,

 

ppn je te vois( Papa no je te vois '_' )

 

Deux enchantements et quelques coups de lame.

 

soin ppn

 

 

pnn muti saphi

 

Plus tard, il nous a révélé sa vrai nature, ce qui nous a motivé à le... Lui dire au revoir.

 

 

pnn cheuck premiére loge

 

Une nuit, un aventurier pressé désireux de se confectionner une paire de Piniste m'a acheté pour deux millions de ressources de Frigost Deux. Ce qui m'a rappelé qu'il n'y en avais pas en hôtels de vente à Bonta, ce que mes ressources à Brakmar ne partaient pas, j'ai donc remplis celui de Bonta, deux fois plus cher.

 

hv bonta

 

Puis, quand on gagne un peu d'argent, on veux en gagner plus, suite à quoi, j'a réunis des ressources et fait appel à un ami Troll pour confectionner différents objets.

hv scu

 

 

 

Ces derniers ont atterris en hôtel de vente, que j'avais auparavant méticuleusement fouillés. à défaut de trouver mon épée 140sagesse que je cherche depuis plusieurs mois, j'ai trouvé un arc qui monte a 100 de sagesse pour le même cercle de puissance.

 

hv tail

 

J'en ai profité pour forgermager ma Bora, qui m'a confirmé que je pigeais rien à la forgemagie...

 

fm

 

Pour mes captures Rasboule, des dagues Rhume ont vu le jour, forgemagés à 65%, aprés tout, sur un Rasboule, ça ne révolutionne pas les choses.

J'ai préparé des kit de parchemins : Sagesse (complet) Force ( en attente de constitution) et sûrement intelligence, mais il va falloir que je vérifie que ça en vaille le coups, je suis toujours à temps de les faire lire à Cheuck ( sauf le sagesse ), mais ils sont destinés à une mule sadida que je n'ai toujours pas créé. J'attend d'être certain d'y prendre plaisir et de rentabiliser cette création.

De toute manière, quatre cases supplémentaires à Lowa seront les bienvenues, mais son utilité sera surtout au "farm" avec des bottes de classe. Deux ronces multiples réglent bien des problèmes et font plus gagner de temps que la Fleche explosive. ( Je visais essentiellement les clefs Tot => xp brico + myriades de captures pour xp )

 

 

ceinture sadi

 

Bref, je regarde actuellement pour un jeu jcj, probablement à la ceinture de classe avec arbre six, et une panoplie +%do. Je ne sais pas par contre comment exploiter au mieux cette classe que je n'ai jamais joué à haut niveau.

Sinon, je vais terminer cet article par deux projets qui me trotent en tête.

Le premier, sur les item +do bl.

Niveau dix sept, la panoplie bandit donne treize dommages, dix sept avec un overmax par item.
La panoplie Tofu permet de compléter la bandit, et confère de la sagesse en plus des do, seulement, pour le moment, je n'ai pas réussi à OM la cape qui est introuvable en hv, dans tous les cas, elle est une superbe source de kamas à elle seule.

 

pano bandit

 

Le second, c'est un "plan kamas".
L'idée est de farm, un peu comme j'avais fait pour les runes feu do auparavant (qui partent toujours trés bien et hors de prix, mais je n'y suis pas retourné et mes stock sont vides).

 

Comme ce projet est plus sérieux, je pense ne pas en parler dans le détail, et je me contenterai de vous laisser sur un descriptif de Bworker, qui s'ennuie de mes visites expacés.

 

 

bworker

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Toujours aussi plaisant a lire, tu me donne presque envie d'en faire un a mon tour, continu comme ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ça fait plaisir de lire des commentaires comme ça, tien, pour la peine, j'en republie un!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Fais péter les plans Kamas !! haha<br /> Je ne pensais pas que tu faisais autant de choses tiens !!<br /> (et nan, je ne suis pas un copiteur ! Mais j'vais pouvoir t'espionner en douce !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'il est mignon... qu'il est ceyx* pardon (désolé, ça fait trop de temps que j'en rêvais)<br /> <br /> <br /> En fait, j'ai rien fait, j'ai un logiciel de bot qui fait tout à ma place, tékaté.<br /> <br /> <br /> Et puis, pour espionnage, si tu pensais regarder mes informations personnelles dans le ladder ou page perso, j'ai désactivé =d ( attrapes moi si tu peux!)<br /> <br /> <br /> <br />

Sékoua??

  • : Les Aventures de Carotte.
  • : Vie et évolution d'un aventurier sur le serveur de Domen.
  • Contact

Présentation

Maljour,
Tu es sur le journal de bord d'un groupe d'aventuriers qui sont sous la bénédiction de Domen.


Pour me joindre par un autre moyen, tu as des Tofus voyageurs que Carotte entretient.

Si tu souhaites rejoindre les Promesses, c'est .


Mes autres personnages:

Persil mon enutrof
Batavia l'eniripsa
Faminalier l'osa
Fenouille ma panda
Endive ma feca
Radise ma cra

 

 

Désormais, l'aventure continue ici!

 

 

http://lpdc.netne.net/

Recherche

Archives

Catégories