Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 17:35

A mon réveil, Vey avait pris la relève.


J'étais étonné qu'elle ai prit la peine d'engager le Skeunk, qu'elle répugne généralement à faire. Mais notre équipe rodée était très pratique, surtout qu'Euripide pouvait motiver la Poupée Affamée. Et puis, une à une, les compagnes du Skeunk sont tombées, puis finalement, il a fini par craquer.



Il va de soit que Radise avait sorti l'économe et a réussi à écorcher Skeunk, à notre grand plaisir.




Puis une fois sortis, nous avons rencontrés un beau groupe avec plein de Koalaks Violets, nous avons saisis l'occasion, et trois poils avec.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Sékoua??

  • : Les Aventures de Carotte.
  • : Vie et évolution d'un aventurier sur le serveur de Domen.
  • Contact

Présentation

Maljour,
Tu es sur le journal de bord d'un groupe d'aventuriers qui sont sous la bénédiction de Domen.


Pour me joindre par un autre moyen, tu as des Tofus voyageurs que Carotte entretient.

Si tu souhaites rejoindre les Promesses, c'est .


Mes autres personnages:

Persil mon enutrof
Batavia l'eniripsa
Faminalier l'osa
Fenouille ma panda
Endive ma feca
Radise ma cra

 

 

Désormais, l'aventure continue ici!

 

 

http://lpdc.netne.net/

Recherche

Archives

Catégories