Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 10:06

Entre deux bancs de poisson ([09:22] Votre métier Pêcheur passe niveau 96.), je me demandais quel serait le meilleur moyen de me faire des kamas.
http://i20.servimg.com/u/f20/14/80/85/20/salle_11.jpg

Des Kwak disposés en groupe pour les AOE

 

Etant donné que je vais être amené à monter deux enutrofs, je peux monter une sadida et une iop dans la foulée, chacun ayant des attaques en zone et sont connus pour leur frappe plutot balaise, contrairement à un eniripsa par exemple. Surtout le iop, qui, même sans Epée iop 6 (4PA au lieu de 5 et peut être une case de plus sur la croix). En vue de faire le nid du kwaka de maniére répété (chain ou boucler), le iop me parrait plus approprié. Il frappe dans tous les éléments (intimidation, tempête, céleste, colère/épée) sauf l'eau dans lequel l'enutrof aura ses chances. Mais je pense que les sorts montés feront de lui un personnage spé kwakwak. Bien entendu, il y a de grandes chances pour qu'il serve plus tard. Bref, avec un stuff do/%do et PO je m'en sortirai bien.
Le soucis étant les sacrifices à bas niveau pour le 10PA qui passera sûrement par une cape ou ceinture fulgu. Mais avec les marges de kamas, je pourrais peut être passer des parchotages avec. L'idéal serait le iop en panoplie Ougah qui donne sagesse (pas super utile en kwakak, je vous l'accord) Vita et do/%do en pagaille, un cac neutre et eau ._.
Oué non, je m'enflamme, avec un cac neutre et eau, je peux pas mettre de pierre d'âme et le donjon devient inutile. Bref, une idée par ici.

http://i29.servimg.com/u/f29/13/49/83/65/milimi10.jpg

Le Mili

 

Une autre par là. Il y a toujours les parchemins du Milimulou. Malgrés une Mise à Jour (MàJ) qui empêche de rentrer des persos 30+ dans le donjon, prendre le sort de capture à un lvl 1. Iop dommage à la flamiche je pense, ou cra eau pour immo/taupe qui permettrais de zoner et gagner du temps.

 

 

peur-mili2.png

30Max on a dit!

 

Une bonne panoplie dommage, des pierres parfaites et ça devrait passer. Le soucis étant de voir combien de donjon me dure la mule. Avec la quête de pandala, je prévoie une heure pour le sort de capture. Flamiche/immo 5 = lvl11 + 1 point capture 2 (6PA) ça voudrait dire que le compte est valable pour 8 à 18 niveaux.
http://i29.servimg.com/u/f29/13/49/83/65/stats_10.jpg

Une interface en noir, j'aime pas.


Il y a la panoplie du bandit
http://insemya.over-blog.com/article-nowel-2010-64199151.html
Mais niveau 17. Le sacrieur eau sinon, utilisé lui aussi par les nettoyeurs de donjon à la sortie de la 2.0, mais son 'soucis' est de n'avoir aucune attaque de zone, son avantage est bien sur un trés faible cout de pain. Mais il faut le monter 17 pour disso, comme pour une panoplie bandit, finalement je n'y vois pas d'avantage.
http://cococlapinou.dofousse.com/files/2010/06/coco-Nettoyeur-de-donjon.png
Y'a des bras cassés aussi avec le titre, mais gougeule image me les a pas sortis.

L'avantage de cette 'technique' est que pendant que Vey se frappe un donjon frigost2 en team, je peux entamer un farm, et que les comptes réutilisables n'ont pas besoin d'être abonnés pour faire le donjon. Ah, si, pour le sort capture. Gneuh.  Oué, il me reste le parrainage, ça me fera avancer, une case par semaine.
Autre avantage, je peux commencer tout de suite, sans le rush du pex enus, enu qui pour ces captures n'ont besoin d'être que 100, et non 114/129 comme pour les DC ou Kwak².

Bref, ça m'empéchais de dormir, alors je l'ai écrit, j'ai bien envie de commencer.
4m-mimi.png
Sinon, Mimi m'a filé une belle avance pour ma revente d'items par serveur. Quelques capes fulgu/bora et un masque vaudou, trois fois moins cher, ça peu valoir le coups.

Lurkant sur le wiki pécheur, j'ai vu que l'enutrof n'avait plus à lancer son coffre contre les dévoreurs, ça ne changeait rien. Dommage, mais ça veux dire combats deux fois plus rapides.
Caro-Glours.png
Cheuck a enfin les dix membres en guilde et peux afficher son blason, Carotte a son full Glours, tous le monde est content je pense.

10-prom.png

Sinon, je suis allé sur blog de Raizen. à haut niveau, tout le monde à les mêmes objectifs, stuff, vues c'est 'dommage' que ce jeu avec tant de possibilités soit finalement si uniforme. Enfin, il reste les mules twinkées, mais là aussi, frapper à coups de flamiche en full vita c'est courant et rentable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bouh la technique du méchant et vilain revendeur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wait? What? Je revends moins cher! Je rend accessible cette pauvre petite panoplie du Chêne Mou introuvable sur Ulette!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Blagues à part, je me demande ce qu'Ankama attend ppour faire quelque chose.<br /> <br /> <br /> <br />

Sékoua??

  • : Les Aventures de Carotte.
  • : Vie et évolution d'un aventurier sur le serveur de Domen.
  • Contact

Présentation

Maljour,
Tu es sur le journal de bord d'un groupe d'aventuriers qui sont sous la bénédiction de Domen.


Pour me joindre par un autre moyen, tu as des Tofus voyageurs que Carotte entretient.

Si tu souhaites rejoindre les Promesses, c'est .


Mes autres personnages:

Persil mon enutrof
Batavia l'eniripsa
Faminalier l'osa
Fenouille ma panda
Endive ma feca
Radise ma cra

 

 

Désormais, l'aventure continue ici!

 

 

http://lpdc.netne.net/

Recherche

Archives

Catégories